Élections MSA 2020 : des résultats surprenants

0
228

 Les résultats des élections à la MSA sont maintenant connus. Là où ils se sont présentés, les candidats du MODEF Hérault ont recueilli en moyenne 20 % des voix, se positionnant majoritairement en seconde place.

Nous remercions les électeurs à qui nous devons ce résultat, nous nous sommes prononcés sans ambiguïté pour le retrait de la réforme des retraites qui, si elle était votée, provoquerait une baisse généralisée de toutes les pensions et n’aura aucune évolution positive pour les paysans nés avant 1975, qui ne verront jamais les 1 000€ promis par le gouvernement.

  Ce projet de loi a fédéré contre lui l’immense majorité de la population, et malgré cela le gouvernement s’entête à vouloir le mettre en place et passe en force en appliquant l’article 49.3.

Mais rien n’est réglé ; la mobilisation, bien qu’au ralenti, ne faiblit pas, et la perspective de la grève générale jusqu’au retrait reste d’actualité. Le MODEF s’est rangé aux côtés des autres catégories sociales et continuera d’agir dans le sens de l’unité sociale et des paysans.

Le MODEF maintient sa revendication d’une retraite à 1 200€ pour tous avec 37,5 annuités.

 

DIDIER GADEA

Président du MODEF Hérault

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici